Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 12:24

P1000889

Les chinoises semblent très soucieuses de leur peau, au moindre rayon de soleil, Pof ! Le parapluie est dégainé à toute vitesse... Si par malheur celui-ci à été oublié, on se protège le visage à l'aide d'un livre, journal ou autre, quitte à ne plus apercevoir que ses pieds... Sachez d'ailleurs que si une chinoise vous propose de vous abriter avec elle sous son para(soleil?), il ne faut en aucun cas refuser, car c'est une preuve de grand respect, tout comme lorsqu'on vous offre une boisson, quelle qu'elle soit... 

Depuis deux jours, les parapluies prennent enfin tous leur sens, il pleut... A présent, c'est le comportement des garçons que l'on comprend moins bien, dès qu'il pleut trois pauvres gouttes, les filles sortent les parapluies, et les garçons courent à toutes jambes... Pluies acides ? Nan, nan, nous, on ne bouge pas et on profite du spectacle....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et toi fafa jéspére que tu na pas oublier ton parapluie ou parasoleil<br /> en plus c'est cool c'est une bonne facon de draguer<br /> il fau bo tu propose a quelqu'un de se protégé sou ton parasoleil et il ne pe pas refuser vu que c'est mal poli<br /> ahhhhh jadore se pays lol<br /> bisou ma poulette<br /> mallo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nan, ça va je préfère prendre des coups de soleil, j'ai l'habitude !! Ce qui permet aux chinois de se foutre de moi en m'appelant "funny" ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lesanecdotesdefanny.over-blog.com
  • : Descriptions, impressions, remarques et sentiments, voilà ce qu'est un blog !!
  • Contact

Recherche

Archives